Le nouveau rapport de gestion est disponible

Nous ne pouvons certes pas influencer la perte de chiffre d’affaires, les coûts d’hygiène et les incertitudes, mais l’avenir proche est décisif. Le coronavirus a changé beaucoup de choses, mais pas seulement dans un sens négatif: nous ressentons la solidarité, la gratitude et la compréhension mutuelle.

Rapport de marché 04/21

Rarement autant de facteurs ont joué un rôle dans la fixation du prix des noisettes turques qu’en février. La raison principale de la hausse des prix est incontestablement le renforcement de la monnaie nationale.

Pistor obtient un résultat satisfaisant grâce à une structure de clientèle équilibrée

La pandémie frappe durement Pistor et ses clients. Le chiffre d’affaires total de Pistor AG s’est effondré d’environ 17 pourcent en 2020. Grâce à une structure de clientèle équilibrée, l’entreprise enregistre tout de même un résultat satisfaisant.

Le CEO Markus Lötscher quitte Pistor

Dans une lettre, Markus Lötscher, CEO de Pistor, s'adresse aux clients, aux membres de la coopérative et aux partenaires. Il utilise des mots personnels pour expliquer pourquoi il quittera Pistor à la fin du mois de mai 2022.

Augmentation du prix du lait au 1er janvier 2021

Conformément à la décision du 25 novembre 2020, l’Interprofession du Lait (IP Lait) augmente le prix du lait dès le 1er janvier 2021. C’est ainsi que l’augmentation du prix du lait se répercutera sur les différents groupes de produits.

Économiser 18 tonnes de papier par an – dans tous les cas!

Est-ce encore opportun actuellement d’imprimer et d’envoyer un catalogue d’assortiment de 700 pages ? Nous trouvons que non.

Reprise de produit : dépassement de la valeur limite pour le sésame indien

Le vendredi 30 octobre 2020, des fournisseurs ont été informé par l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) que les graines de sésame d'origine indienne devaient être rappelées.

2020 touche à sa fin – le meilleur bonus client reste

La difficile année 2020 ne devrait pas avoir d’influence négative sur votre bonus client Pistor.

Plus de transparence pour les denrées alimentaires

En raison du débat actuel sur le climat, la demande de transparence va également continuer à augmenter dans le domaine des achats alimentaires. Grâce à la coopération avec Beelong, Pistor offre aujourd’hui déjà à ses clients une réelle valeur ajoutée dans ce domaine.

Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des gants pour le moment

Le besoin de gants jetables a quintuplé dans le monde entier en raison du coronavirus. Il en résulte une pénurie drastique de marchandises.

Tendances des prix 03/21

Rapport du marché

Newsletter Pistor

Actions, nouveautés produits, tendances, histoires à succès ou news de la branche. Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les nouvelles directement dans votre boîte aux lettres.

vers l'inscription à la newsletter