Présentation officielle de Patrick Lobsiger en tant que nouveau CEO du groupe Pistor

Passation des pouvoirs lors de la 106ème Assemblée générale ordinaire de Pistor Holding Genossenschaft le 17 mai 2022: Patrick Lobsiger est officiellement présenté en tant que nouveau CEO. Markus Lötscher prend congé après 14 ans de mandat. Hans Heini remet son mandat de membre du Conseil d’administration après 12 ans, David Koller est élu pour lui succéder. De plus, les sociétaires ont approuvé toutes les propositions du Conseil d’administration.

Passage de relais: entretien avec nos CEO

Le passage de relais aura lieu ce mois de mai lors de l'Assemblée générale de Pistor Holding Genossenschaft. Découvrez dans l'interview le lien entre le Zimbabwe et les projets d'avenir de Markus Lötscher et ce qu'il faut à Patrick Lobsiger pour prendre les bonnes décisions pour Pistor.

Rapport de marché 05/22

Après le lait suisse, c’est au tour du fromage et du lait importé d’augmenter. A l’exception des amandes et des noisettes, de nombreux autres produits vont subir une augmentation de prix.

«Le respect des commandes est une valeur centrale pour Pistor.»

Les marchés d’approvisionnement sont en déséquilibre. Il en résulte des augmentations de prix ayant des causes diverses. Beat Helfenstein (directeur Ventes, Marketing et Approvisionnement chez Pistor AG) donne un aperçu de la situation actuelle du marché.

Le nouveau rapport de gestion est disponible

Une coopérative telle que Pistor place ses membres au cœur de ses préoccupations. Depuis que leurs prédécesseurs se sont unis dans la solidarité en 1916 pour s’auto-aider, Pistor s’engage pour eux. Cet engagement dans le sens de l’idée coopérative et la conviction de réussir en unissant les forces sont la recette du succès durant les 105 ans d’histoire de Pistor.

Augmentation du prix du lait au 18 avril 2022

Conformément à la décision de l'Interprofession du lait (IP Lait) du 3 mars 2022, le prix du lait sera augmenté de 5 centimes dès le 18 avril 2022.

Pistor s’est montrée robuste et présente un résultat satisfaisant pour 2021

Pistor AG enregistre un chiffre d’affaires total de CHF 614 millions pour l’exercice 2021. La reprise rapide des marchés, des actions cohérentes, une grande fidélité des clients et de nouvelles acquisitions ont conduit à ce résultat 2021 robuste et satisfaisant de Pistor AG.

Chaque caisse compte!

Nous avons quotidiennement besoin de 7000 caisses rouges Pistor pour livrer nos clientes et clients. En raison des goulots d’étranglement actuels en matière de livraison, nous dépendons de chaque caisse disponible: ce n’est qu’ainsi que Pistor peut maintenir son activité et assurer des livraisons dans les délais. Aidez-nous!

Perspectives annuelles Pistor 2022

Chère cliente, cher client, chez nous vous restez au centre de l’attention. Nous avons travaillé intensément pour vous, afin que nous puissions faire route commune avec succès également en 2022.

Patrick Lobsiger devient le nouveau CEO de Pistor

Le Conseil d’administration nomme Patrick Lobsiger comme nouveau CEO du groupe d’entreprises Pistor. Le 1er avril 2022, il succèdera à Markus Lötscher, qui quitte ses fonctions de CEO après 14 ans couronné de succès.

Tendances des prix 05/22

Rapport du marché

Newsletter Pistor

Actions, nouveautés produits, tendances, histoires à succès ou news de la branche. Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les nouvelles directement dans votre boîte aux lettres.

vers l'inscription à la newsletter