Garantir un haut niveau de qualité des produits est pour nous une priorité absolue. Ceci est assuré par notre assurance qualité à l’interne – les prestations de services sont vastes.

Contrôles à la réception des marchandises

1100 contrôles à la réception des marchandises sont effectués chaque année. Pour tous les produits importés, nous vérifions les caractéristiques visuelles et sensorielles.

Plaintes relatives à la qualité

Le processus de traitement des plaintes relatives à la qualité est réglé de manière à répondre aux besoins des clients. Nous garantissons une réaction rapide – soit par nos soins, soit par le biais de nos fournisseurs.

Pistor Qualitätssicherung

Mise en œuvre de la sécurité alimentaire

L’assurance qualité offre un soutien pour des questions relatives à la mise en œuvre de l’hygiène dans l’entreprise, ainsi que pour des formations dans les domaines de l’hygiène, des matières premières ou des produits.

Déclaration de produits

Les textes de loi sont souvent difficiles à comprendre. La mise en œuvre en est d’autant plus exigeante – en particulier pour l’étiquetage des denrées alimentaires. Nous vous assistons pour les questions relatives à la déclaration de vos produits.

Nous serons heureux de vous conseiller

Equipe Assurance Qualité

Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 00.

+41 41 289 89 89