Participez au choix de nos produits et de nos prestations de services

Le panel clients est une plateforme pour les sondages clients de Pistor. En vous inscrivant, vous pourrez à l’avenir participer à des sondages en ligne et à des discussions de groupe relatives aux produits et prestations de services de Pistor. Ainsi vous contribuez à ce que Pistor puisse se développer conformément à vos besoins. Votre avis est précieux et sera de ce fait aussi récompensé.

Pistor Kundenpanel Registrieren

Participez au développement de Pistor

Votre avis nous intéresse. Aidez-nous à améliorer nos offres et nos prestations de services: devenez membre du panel clients de Pistor.

Pistor Kundenpanel Bonusprogramm

Votre avis sera récompensé

Votre participation est précieuse pour nous. Pour chaque sondage Pistor auquel vous participez et que vous terminez, nous vous attribuons des points bonus.

Pistor Kundenpanel Mitgestalten

S’inscrire et participer

Nous nous réjouissons de votre participation active. Inscrivez-vous maintenant au panel clients de Pistor.

Qu’est-ce qu’un panel clients?

Dans le domaine des études de marché, on appelle «panel» un groupe de personnes qui participent régulièrement à des sondages.

Pourquoi devrais-je participer au panel clients de Pistor?

Ce que vous en pensez nous intéresse. Il est important pour nous de connaître vos opinions et vos attentes. En tant que participant, vous apportez une contribution précieuse, nous permettant de continuer à développer nos offres et nos prestations de services en fonction de vos besoins.

Comment puis-je m’inscrire au panel clients de Pistor?

Vous pouvez vous inscrire ici pour participer aux sondages. Après réception de vos données d’inscription, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Grâce à vos données, nous vous invitons de manière ciblée à participer à nos sondages.

Quelle est la procédure et combien de temps dure un sondage?

Dès que vous êtes inscrit au panel clients de Pistor, nous vous contactons pour chaque sondage planifié. En moyenne, vous aurez besoin de cinq à dix minutes pour répondre à un sondage.

En savoir plus

A quelle fréquence suis-je invité à participer à un sondage?

Pistor prévoit d’effectuer des sondages deux à quatre fois par année. Cependant, comme nous n’invitons à participer à un sondage que lorsqu’il y a un besoin concret, le nombre de sondages par année peut varier. La participation est volontaire. Vous êtes libre de choisir à quelle fréquence et sur quels sujets vous souhaitez participer. Nous nous réjouissons de chaque participation active.

Que se passe-t-il après le sondage?

Après la clôture des participations, nous évaluons toutes les réponses en détail. Vos données sont traitées en toute confidentialité. Les informations sont intégrées directement dans nos décisions et nos planifications. De plus, votre participation au panel clients de Pistor est récompensée.

Comment puis-je me désinscrire?

Si vous ne souhaitez plus être invité à participer aux sondages de Pistor, vous pouvez nous en informer par téléphone ou par e-mail.

En savoir plus

Qu’advient-il de mes données?

Les données collectées sont utilisées, exclusivement sous forme anonyme, à des fins de statistiques et d’analyses internes à l’entreprise. Vous en découvrirez davantage sous Protection des données.

Service de vente interne Chavornay

Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 00 à 17 h 00.

+41 24 447 37 37