Les professionnels de la restauration talentueux et très motivés, à la recherche de défis, trouveront, au Neuro Culinary Center de Vitznau, d’excellentes perspectives professionnelles et un accès à de nouveaux mondes dans la formation Plaisir.

La formation a été conçue par Julia Scussel et élaborée avec des experts et des professeurs.

Les deux principaux domaines sont le Food & Beverage et le Client 2.0. Outre l’affinage, la dégustation et la combinaison de produits dans le secteur de l’alimentation et des boissons, la psychologie, avec toutes ses émotions, ses souvenirs, ses souhaits et ses attentes, joue également un rôle central dans la relation avec le client moderne et la demande sur le marché.

Blog Neuro Culinary Center Julia Scussel
Julia Scussel est la responsable de la formation plaisir au Neuro Culinary Center.

La formation Plaisir fixe les objectifs suivants:

  • Réunir les connaissances sur les clients, l’art culinaire, l’innovation et la science.
  • Un véritable laboratoire pour des idées et des marques nouvelles. Ici, les innovations produits peuvent être testées et de nouvelles expériences de marque peuvent être créées.
  • Apprendre par l’expérience. Grâce à une grande part d’enseignement pratique, les étudiants trouvent une capacité de mémorisation durable et une grande motivation.
  • Les professeurs et les étudiants élaborent ensemble des idées innovantes et créent de nouveaux produits et concepts dans les différents domaines.

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Neuro Culinary Center

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Erich Büchler

Erich Büchler

Auteur

Autrefois, en tant que cuisinier, je cuisinais des mets extraordinaires à base de primevères et d’orties.

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