Une planification systématique vous facilitera toutes les étapes de travail à venir. Nous vous soutenons dans votre processus de planification, en vous mettant à disposition des aides pratiques.

Le portail clients

Dans le portail, nous vous mettons à disposition toutes les données liées à votre comportement de commande, vos inventaires, etc. De plus, tous les chiffres clés pertinents pour les bonus, y compris les prévisions de bonus, sont affichés (dans le dashboard). Outre la gestion de statistiques prédéfinies, vous pouvez également exécuter des analyses individuelles dans le portail. Et dans les archives intégrées des commandes et des documents, vous pouvez consulter les commandes passées et les factures reçues. Vous disposez également d’une vue d’ensemble des données d’inventaire de toutes vos filiales et nous communiquons les changements de prix de manière transparente sur votre portail clients.

Générer des rapports et des évaluations

Des rapports importants relatifs à votre comportement de commande sont prédéfinis dans le portail. Vous pouvez par exemple vérifier le statut actuel des contrats ou consulter des modifications de spécification. Ces rapports standard peuvent être adaptés à vos propres besoins. Certaines évaluations peuvent également être téléchargées sous forme de fichiers Excel.

Archives des commandes et des documents

Le portail contient des archives électroniques. On peut y voir toutes les commandes que vous avez passées, tous canaux confondus (téléphone, shop en ligne). Ces évaluations peuvent être modifiées et exportées sous forme de fichiers Excel. Dans les archives des documents, vous avez la possibilité d’effectuer des recherches d’après les bulletins de livraison et les factures, qui ont été établis par nos soins. Tous les documents sont consultables au format PDF.

Importer les données de base des articles

Nous alimentons automatiquement votre système de gestion des stocks ou logiciel de calcul de menus avec les données de base de nos articles. La base d’une planification simple et rapide des menus est ainsi créée. Notre assurance qualité met tout en œuvre afin que les spécifications produit enregistrées dans le shop en ligne soient les plus détaillées et actuelles possibles. Grâce à l’actualité et la qualité des données, les intolérances alimentaires, allergies et autres besoins spécifiques (régimes, malnutrition, carences, etc.) peuvent facilement être pris en compte lors de la planification.

Avantages

Portail clients

  • Diverses possibilités d’évaluation et d’analyse
  • Accès à tous les chiffres clés pertinents pour les bonus
  • Archives électroniques des commandes et des documents
  • Vue d’ensemble des données d’inventaire saisies dans PistorONE de toutes les entreprises
  • Contrôle et gestion des achats

Avez-vous déjà un login du shop en ligne PistorONE?
Connectez-vous simplement, familiarisez-vous avec les fonctions à l’aide de la vidéo et commencez.

Structure et fonctions du portail personnel (en allemand)

Infos

Accès au portail

Pour utiliser les avantages du portail personnel, vous avez besoin d’un login.

DEMANDEZ UN LOGIN

Infos

Archives des documents

Les archives de documents de Pistor sont juste un outil et ne vous libèrent pas du fait de devoir tenir vos propres archives conformes à la TVA. Vous vous intéressez aux fonctions du portail et à la façon dont vous pouvez planifier de manière ciblée?

Contactez votre  conseiller de vente personnel

Assurance qualité

Notre assurance qualité met tout en œuvre afin que les aides pour une déclaration correcte soient toujours à jour. Elle fournit également des informations sur la sécurité alimentaire et est certifiée selon les normes habituelles de la branche. Sur demande, notre équipe d’assurance qualité vous conseille individuellement.

Déclaration

Différentes formes d’alimentation sont prises en compte dans notre choix de produits. Nos spécifications sont complètes et répondent à toutes les exigences légales. Cela vous aide à déclarer correctement vos propres spécialités.

Info

Des questions?

Des réponses aux questions les plus fréquemment posées eu égard aux types d’alimentation, aux allergènes et aux déclarations.

AUX QUESTIONS ET RÉPONSES

Downloads

Guide Déclarations

Explications basées sur des exemples pratiques.

Download PDF 

Certifications

Pistor cultive une manipulation sûre des denrées alimentaires et améliore constamment ses processus. Nous nous réjouissons que nos efforts quotidiens aient également été confirmés par un organe indépendant. Depuis novembre 2019, Pistor est certifiée ISO 22000:2005 et FSSC 22000 – comme aboutissement de notre qualité effective.

Conseils

En cas de questions relatives au thème de l’assurance qualité, notre équipe vous aide volontiers.

Accédez à l’équipe