La 109e Assemblée générale de Pistor Holding Genossenschaft a eu lieu le 21 mai 2025. Les membres ayant droit de vote ont confirmé le Conseil d’administration dans ses fonctions et ont visité le nouveau Centre de distribution Est.
La 109e Assemblée générale de Pistor Holding Genossenschaft a eu lieu au Grand Resort Bad Ragaz. Daniel Eichenberger, Katharina Barmettler-Sutter, Marco Berwert et Anton Froschauer, quatre membres du Conseil d’administration de la Holding, ont été réélus. Antonia Signer a quant à elle quitté le Conseil d’administration après douze ans de service, en raison de la limitation de durée du mandat. Raoul Ruffiner a été présenté comme nouveau membre du Conseil d’administration de Pistor AG.
Dans l’après-midi, les sociétaires ont été conduits en bus navette de Bad Ragaz à Sennwald, où le nouveau Centre de distribution Est de Pistor AG a été inauguré le 12 mai. Les visiteuses et visiteurs ont découvert le nouveau bâtiment lors d’une visite guidée informative, au cours de laquelle ils ont pu découvrir toutes sortes de faits et chiffres sur cette construction durable, qui incarne parfaitement le thème central de la 109e AG: le développement de l'infrastructure.