La chaîne néerlandaise de Fast Food «Vegan Junk Food Bar» est un concept gastronomique qui s’est fixé pour objectif d’obtenir des effets positifs sur le bien-être des animaux, de l’environnement et des personnes.

Les fondateurs ont également voulu créer un lieu où chacun a accès à du Junk Food sain et végane. Avec cette vision et beaucoup d’idées dans leurs bagages, ils ont ouvert leur première entreprise à Amsterdam il y a trois ans. Le concept a décollé, ils ont été littéralement débordés et seulement une année plus tard, ils pouvaient déjà se dire fiers d’avoir remporté deux Vegan Awards. Grâce à ce succès, ils ont ouvert quatre autres établissements VJFB à Amsterdam et à Rotterdam, une autre a suivi à Eindhoven.

Vegan Junk Food Bar Innenansicht Logo

Planted-Beef Burger, Shrimps et autres

En plus de ses propres burgers innovants à base de plantes, la chaîne de restaurants propose également différents types de frites et des versions véganes de snacks néerlandais traditionnels. En outre, des plats de poisson tels que des «Flamboyant Shrimpz ou des Kalimariz Rings» sont proposé sur une base végétale. Divers desserts, des créations de cocktails véganes ainsi que des boissons complètent l’offre. Certains produits du Vegan Junk Food Bar sont même disponibles dans certains supermarchés néerlandais.

Online-Shop

Substitut de viande dans notre shop

Vous trouverez des substituts de viande dans notre shop en ligne.

Vers le shop en ligne

Ambiance cool

Chaque lieu est agencé selon le même concept. Un mélange anguleux de Street Art coloré et d’un peu de «chic noble». Même le son en arrière-plan n’est pas une coïncidence: chaque mois, une nouvelle playlist de chansons R&B et hip hop est compilée.

Vegan Junk Food Bar Hero
  • Vegan Junk Food Bar Slider 1
  • Vegan Junk Food Bar Slider 2
  • Vegan Junk Food Bar Slider 4
  • Vegan Junk Food Bar Hero

Franchise mondiale

La chaîne de Fast Food veut continuer à se développer, y compris au-delà des frontières des Pays-Bas. Ils proposent leur concept gastronomique sous forme de franchise. En automne 2020, le premier bar Vegan Junk Food a ouvert ses portes à Barcelone, suivi d'un autre un an plus tard à Cologne.  D’autres suivront certainement, car la tendance de s’alimenter de manière végane ne cesse de croître.

VERS L'OPÉRATION

Vegan Junk Food Bar

Sandra-Liegl-Gil-Autorin

Sandra Liegl-Gil

Auteure

En tant que cuisinière, j’avais l’habitude d’aiguiser des couteaux, aujourd’hui j’affûte des mots et des textes.

Partagez cet article

Autres articles similaires