Verena Arloff a gagné à double titre: un bon au Bürgenstock Resort à notre concours de découverte sur pistor.ch et plus de temps grâce à notre service de commande via le shop en ligne PistorONE.

Le 14 juin, notre nouveau site Internet pistor.ch a été mis en ligne. Pour faire découvrir ce dernier, nous avons lancé un circuit de découverte en ligne, doté d’un concours. Verena Arloff de l’Hôpital cantonal de Zoug est la gagnante du concours et a gagné à double titre. D’une part, elle reçoit un bon pour un week-end de découverte au Bürgenstock Resort. D’autre part, elle gagne chaque semaine du  temps pour ses tâches principales en tant que responsable de la gastronomie, en effectuant ses commandes de produits, facilement et rapidement, via PistorONE.

«Une fois par semaine, je commande tous les produits pour la cafétéria via le shop en ligne de Pistor. Ainsi je gagne du temps pour m’occuper de nos hôtes ou pour aller de temps à autres sur le nouveau site pistor.ch pour m’inspirer de nouveaux thèmes», dit Verena Arloff, responsable de la gastronomie de l’hôpital cantonal de Zoug.

Voulez-vous vous aussi être gagnant? Naviguez sur notre site Internet et découvrez notre vaste assortiment, de l’inspiration pour votre entreprise et des solutions individuelles. Vous gagnez ainsi plus de temps pour votre activité de base. Nous vous proposons précisément ce qui vous rend plus performant.

 

Pistor Inspiration gnuss nach planb 08

Inspiration

Des idées exceptionnelles

Des histoires. Des tendances. Des thèmes de saison. Des actualités de la branche. Laissez-vous inspirer dans la rubrique «Inspiration» pour des nouvelles idées.

Gewinnerin Wettbewerb Webseite entdecken
Remise du bon