Acceptez les paiements sans contact facilement et rapidement – en magasin ou en mobilité.

Un processus de paiement simple et fluide est essentiel pour les entreprises. Que vous gériez une boulangerie/pâtisserie/confiserie, une entreprise de restauration ou un service de livraison. 

Grâce au partenariat de Pistor avec Worldline, le leader suisse des solutions de paiement, vous bénéficiez en tant que client(e) Pistor Plus des avantages suivants:

  • Terminaux de paiement à prix spéciaux
  • Commissions attrayantes pour les paiements sans espèces
  • Conseil et assistance professionnels

Terminaux de paiement

En tant que membre Pistor Plus, vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 50 % sur les terminaux de paiement.

worldline-tabelle-franzoesisch
Contact

Offre pour des terminaux

Cette offre vous intéresse?
Prenez contact avec nous! Nous vous montrerons volontiers comment augmenter votre chiffre d’affaires grâce aux solutions de paiement sans espèces.

Veuillez mentionner le mot-clé «Pistor Plus»

VERS LE FORMULAIRE DE CONTACT

  • Lors de l'achat d'un terminal, la souscription d'un pack de services est obligatoire.
  • Les clients Pistor Plus reçoivent le pack de services "Pro" à l'achat du terminal pour CHF 180.– par an au lieu de CHF 290.– /an.
  • *Pour le Link/2500, seul le pack de services «Light» est proposé. Celui-ci comprend l'exploitation du système, la hotline gratuite, le journal des transactions et la mise à jour du logiciel.

Commissions attrayantes pour les paiements sans numéraire

Les clients Pistor Plus bénéficient de conditions spéciales attrayantes. Souhaitez-vous aussi en profiter? 

  • Vous trouverez l'accord complémentaire actuelles dans l'encadré à gauche. 

Téléchargez le document et complétez les données de votre entreprise. Envoyez la convention signée à l'adresse e-mail indiquée en dernière page.

Vous ne savez pas si vous bénéficiez déjà des meilleures conditions?
Contactez simplement le service clientèle de Worldline par e-mail customerservices@worldline.com et demandez l'envoi du dernier accord ou des conditions tarifaires en vigueur enregistrées. 

Info

Je suis déjà une cliente/un client de Worldline Suisse SA

 Il vous suffit simplement de remplir l'accord complémentaire modifié et de l’envoyer directement à sideletter_onb.ch@worldline.com.

PDF pour la boulangerie

PDF pour la gastronomie

Info

Je ne suis pas encore cliente/client de Worldline Suisse SA?

Veuillez contacter l'équipe Sales. Ils seront heureux de vous conseiller et de vous aider à trouver la bonne solution.

Mail: lead.ch-ms@worldline.com

Téléphone: 0848 663 333

Info

Devenir cliente/client Pistor Plus

Profitez des avantages de Pistor Plus.

ACCÉDEZ À L’INSCRIPTION

Contacter directement Worldline:
Ayez toujours votre Partner ID ou votre identifiant de terminal à portée de main lorsque vous contactez Worldline. Merci beaucoup.

Service à la clientèle/support terminaux

Vous êtes cliente ou client de Worldline Suisse SA et vous avez besoin d’aide pour votre solution de paiement, votre facture ou votre terminal:
Téléphone: 0848 832 000
Veuillez nommer votre ID du terminal

Sales

Nouveaux clients, nouveaux terminaux, nouvelle agence
lead.ch-ms@worldline.com
Téléphone: 0848 663 333

Service & Repair Center

Retour des terminaux:

Worldline Suisse SA
Service & Repair Center
Ifangstrasse 11
8952 Schlieren

Toujour en indiquant l'ID du terminal et les informations sur la raison du retour et uniquement à cette adresse.