Acceptez les paiements sans contact facilement et rapidement – en magasin ou en mobilité.
Un processus de paiement simple et fluide est essentiel en matière d’opérations commerciales. Que vous exploitiez un service de réparation ou de livraison, une entreprise de restauration, un salon de beauté ou une entreprise de coiffure : Avec Link/2500 Portable Flex, vous bénéficiez d’une solution de paiement mobile conviviale tout en un. Link/2500 Mobile FLEX est le terminal mPOS haut de gamme idéal pour votre entreprise. Avec le terminal mobile compact, vous pouvez accepter toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris PostFinance Card, TWINT, Apple Pay et d’autres solutions de paiement mobile. Il vous suffit de vous connecter à Internet via la carte SIM intégrée (volume de données 4G) ou via le Wifi.
Avec le Paquet Plus vous bénéficiez de conditions spéciales intéressantes:

Offre
Link/2500 Portable Flex – Mobile
Type de connexion: SIM, Wifi
Lecteur de cartes: Puce EMV, bande magnétique, sans contact
Achat: CHF 299 une fois
Vous pouvez encaisser les paiements par cartes de crédit ou de débit et via les méthodes de paiement mobiles comme TWINT sans problème, que ce soit dans votre magasin ou en mobilité. Vous payez la commission convenue avec Worldline.

Offre
Link/2500 Portable Pinpad – Intégré à la caisse
Type de connexion: Bluetooth ou Wifi
Lecteur de cartes: Puce EMV, bande magnétique, sans contact
Achat: CHF 249 une fois
Vous pouvez encaisser les paiements par cartes de crédit ou de débit et via les méthodes de paiement mobiles comme TWINT sans problème, que ce soit dans votre magasin ou en mobilité. Vous payez la commission convenue avec Worldline.
Contact
Offre terminals
Cette offre vous intéresse?
Prenez contact avec nous! Nous vous montrerons volontiers comment augmenter votre chiffre d’affaires grâce aux solutions de paiement sans espèces.
Promouvez le paiement sans contact auprès de vos clientes et clients. Cela permet de réduire le risque d'infection. Tous nos terminaux prennent en charge les paiements sans contact. Acceptez facilement les paiements par carte de crédit et de débit ainsi que les paiements mobiles via smartphone ou smartwatch. Entre autres, TWINT, Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay sont pris en charge.

Afin que vous puissiez informer activement vos clients à ce sujet, Worldline Suisse SA vous fournit une affiche disponible au téléchargement.
En tant que l’un des leaders mondiaux du marché des paiements, Worldline vous offre tout à partir d’une source unique afin que vos clients puissent vous payer facilement et en toute sécurité sans espèces. Tous les produits sont soumis aux normes de sécurité les plus élevées et les solutions innovantes sont respectueuses de l’environnement, largement accessibles et soutiennent le changement social.
Info
Je ne suis pas encore client de Worldline Suisse SA?
Veuillez contacter l'équipe sales. Ils sonts heureux de vous conseiller et de vous aider à trouver la bonne solution.
Contacter directement Worldline:
Ayez toujours votre Partner ID ou votre identifiant de terminal à portée de main lorsque vous contactez Worldline. Merci beaucoup.
Questions techniques et défaillances concernant votre terminal
Téléphone: 0848 832 000
Veuillez nommer votre ID du terminal
Nouveaux clients, nouveaux terminaux, nouvelle agence
lead.ch-ms@worldline.com
Téléphone: 0848 663 333
Interlocuteur pour toutes les questions des clients du commerce de présence
customerservices@worldline.com
Téléphone: 0848 832 000
Retour des terminaux:
Worldline Suisse SA
Service & Repair Center
Ifangstrasse 11
8952 Schlieren
Toujour en indiquant l'ID du terminal et les informations sur la raison du retour et uniquement à cette adresse.
Veuillez m’envoyer de plus amples informations: