Pourquoi des boissons?

Une offre de boissons variée vous permet de compléter votre assortiment de restauration de boulangerie. Proposez des boissons rafraîchissantes, telles que des eaux minérales, des sodas, des eaux aromatisées, des boissons aux fruits et aux légumes, ainsi que des boissons lactées. Ou encore des cafés, des thés, ainsi que des boissons consommées juste pour le plaisir, avec ou sans alcool.

Les changements en matière de consommation hors domicile donnent un nouvel essor au marché des boissons et permet une grande liberté de création dans la mise en œuvre. Les boissons de propre production offrent des marges intéressantes et nécessitent relativement peu de travail. Essayez donc!

Votre plus-value avec les boissons

Générez des ventes additionnelles

  • Les boissons conviennent aussi bien à l’emporter qu’à la dégustation sur place au café.
  • Le prix des boissons est facile à calculer et la vente est simple à mettre en œuvre.
  • Les boissons faites maison vous permettent de vous démarquer de vos concurrents.
  • La fabrication vous offre une grande liberté de création.
  • Potentiel élevé grâce à des marges intéressantes
  • Facteur de croissance: la tarification différenciée pour les boissons «to go» et «in house»
  • Les tendances pour les produits naturels, régionaux et sains peuvent être intégrées dans l’offre de boissons de manière originale.

Production maison

Les boissons de propre production – en particulier les thés froids et les smoothies – sont des produits exclusifs. Elles représentent une raison de plus pour les clients de choisir votre magasin spécialisé pour faire leurs achats. Saisissez cette occasion de générer une plus-value pour vos clients et vous-même:

  • Réalisez des ventes additionnelles couronnées de succès!
  • Démarquez-vous de vos concurrents.
  • Rentabilisez les «moments creux» inévitables dans le domaine de la vente pour les produire. 
  • Offrez à vos clients une manière rapide et saine de s’alimenter avec des boissons faites maison, sans ajout de substances sucrées ni d’agents conservateurs.
  • Vos clients sont prêts à payer un peu plus cher pour un produit maison.
  • Impressionnez vos clients en employant des ingrédients régionaux et de saison.

Qu’elles soient classiques ou tendance, les boissons de propre production offrent des occasions idéales de mettre votre offre en valeur avec succès. Bon à savoir: les boissons faites maison nécessitent des explications auprès des clients et ne se vendent pas toutes seules. C’est pourquoi

  • Une présentation attrayante et efficace est importante.
  • La fraîcheur est un critère de vente déterminant.
Gastro Beck Hausgemachtes Getränk

Conseil

Check des rayons

Le placement d’un frigo à boissons au point de vente stimule les achats impulsifs et génère un précieux chiffre d’affaires additionnel. Plus il y a de produits d’impulsion disponibles, tels que des boissons, plus ils seront consommés. La clé du succès est la disposition professionnelle des produits.

Accédez aux conseils

Commencez maintenant et épatez vos clients!

Gastro Beck Getränkevielfalt 23462592

SHOP EN LIGNE

La diversité des boissons de Pistor

Procurez-vous une vue d’ensemble de l’assortiment des boissons de Pistor et veillez à fournir de la variété dans votre offre.

Gastro Beck selbstgemachte Getränke IMG 076.psd

SHOP EN LIGNE

Bouteilles et gobelets en PET

Pour la commercialisation de vos boissons maison: bouteilles PET à col large, de différentes grandeurs, avec des couvercles colorés, ainsi que des gobelets et des couvercles assortis, avec ou sans ouverture pour paille.

Pistor Inspiration Verpackung Trends EU Röhrli

SHOP EN LIGNE

Accessoires pour cocktail et autres

Avec des pailles, des ombrelles japonaises et des sticks, vous conférerez ce petit plus à vos boissons et drinks maison.

Gastro Beck Eistee GettyImages 513992717

SHOP EN LIGNE

L’infusion numéro une: le thé

Il existe d’innombrables variétés de thé dans le monde entier. Choisissez vos thés préférés, pour produire votre thé glacé maison, dans le vaste assortiment de Pistor. Vous n’avez que l’embarras du choix.