Pistor AG est l’entreprise leader et indépendante, de négoce et de prestations de services, pour la branche de la boulangerie-confiserie, de même que pour la gastronomie et le secteur Care. En tant que partenaire indépendant, nous offrons à nos clients précisément ce qui les rend plus performants.

Vous avez aujourd’hui l’opportunité de nous aider à écrire la success story de notre entreprise.

Vos tâches

  • Soutien, entretien et développement des clients des comptes clés dans le secteur de la gastronomie
  • Développement et mise en œuvre de solutions pour les clients pour augmenter le chiffre d'affaires et les ventes, développement durable de la gamme diversifiée de services
  • Co-développement et mise en œuvre d'activités de marketing et de promotions
  • Activités d'analyse et de contrôle, y compris la gestion des chiffres clés
  • Participation active à des projets et mise en réseau proactive
  • Créer, gérer et assurer le suivi des offres pour les clients qui me sont attribués
  • Coopération étroite avec les parties prenantes internes
  • Traitement des réclamations
  • Etre à l'écoute de l'évolution du marché
  • Gestion et mise à jour du système CRM
  • Participation et implication dans les associations de gastronomie cantonales et romandes
  • Soutien actif aux membres de la force de vente Suisse Romande
  • Soutien actif des clients dans le développement de la digitalisation

Votre profil

  • Personnalité de la vente ayant une formation commerciale de base et une formation complémentaire adéquate dans le domaine de la gestion des grands comptes
  • Connaissances approfondies du marché Suisse Romande dans le secteur de la gastronomie particulièrement accentuées dans la région du bassin lémanique
  • Expérience confirmée dans une activité similaire, idéalement dans le secteur alimentaire
  • Personnalité dynamique avec une attitude gagnante et convaincante
  • Haut degré d'orientation client avec une approche du travail axée sur les solutions et le succès
  • Compétences analytiques et fortes capacités de négociation
  • Une méthode de travail structurée et efficace, talent d'organisation et compétences de com-munication

Vos avantages

Flexible et équilibré

Adapte ton modèle de travail de manière flexible à tes besoins: au moins cinq semaines de vacances par année, voire jusqu’à neuf semaines avec une adaptation salariale correspondante. Le télétravail est naturellement possible, dépendant de l’activité.

Continue à te développer

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel à l’aide d’une multitude de formations continues internes et externes.

Salaire équitable et gros avantages

Profite de prestations sociales attractives, d’une prise en charge généreuse des cotisations aux assurances sociales et d’un maintien fiable du versement du salaire. En plus du 13e mois, tu participes au succès de l’entreprise et tu reçois des cadeaux pour les anniversaires, les jubilés, les mariages, les naissances et Noël.

Repas savoureux à des super prix

À Rothenburg, savoure des menus de qualité à des prix imbattables, y compris le buffet de salades et la soupe. Pour bien commencer la journée, notre bar du petit déjeuner te propose des fruits frais, du muesli, des yogourts, des noix et un choix de sandwichs variés.

En route à prix avantageux

Fais le plein à des prix avantageux et, à Rothenburg, utilise notre bus du personnel qui vient te chercher à la gare. Pour les transports privés, un utilitaire (3,5 t) est à ta disposition. Tu bénéficies en outre de diverses entrées gratuites pour des activités de loisirs.

En forme et en bonne santé

Rejoins des groupes de sport organisés individuellement, deviens membre d’un club sportif et profite de notre offre de massages à Rothenburg. Des possibilités de prendre une douche sont à ta disposition après l’entraînement.

Soutien dans tous les domaines de la vie

Profite d’un soutien professionnel pour relever des défis professionnels ou privés grâce à notre interlocuteur anonyme. Nous te proposons également un premier entretien-conseil gratuit pour des renseignements juridiques.

Rabais exclusifs pour des achats à usage privé

Profite de conditions d'achat intéressantes dans le shop en ligne et assure-toi des offres attrayantes pour ton usage personnel.

Communication et culture sur un pied d’égalité

Profite de voies de communication courtes et d’une culture d’entreprise ouverte et respectueuse. Nous accordons une grande importance à un environnement de travail durable et respectueux.

Pistor SA / Ressources humaines / Ines Gönel

Envoyer ma candidature maintenant

Contact

HR Kontakt Ines Gönel

Ines Gönel

Type d'emploi
Poste fixe
Lieu de travail
Chavornay
Taux de travail 80 - 100 %
Début du travail
Sur accord
Swiss Arbeitgeber Award
Kununu Top Company