Une planification systématique vous facilitera toutes les étapes de travail à venir. Nous vous soutenons dans votre processus de planification, en vous mettant à disposition des aides pratiques.

Le portail personnel

Dans le portail, nous vous mettons à disposition toutes les données liées à votre comportement de commande, vos inventaires, etc. De plus, tous les chiffres clés pertinents pour les bonus, y compris les prévisions de bonus, sont affichés (dans le dashboard). Outre la gestion de statistiques prédéfinies, vous pouvez également exécuter des analyses individuelles dans le portail. Et dans les archives intégrées des commandes et des documents, vous pouvez consulter les commandes passées et les factures reçues. Vous disposez également d’une vue d’ensemble des données d’inventaire de toutes vos filiales.

Inventare erstellen

La fonction «inventaire» disponible dans notre shop en ligne PistorONE vous permet de créer un inventaire détaillé de vos stocks. Vous pouvez également enregistrer facilement des unités entamées dans le système. Le scanner permet de simplifier la tâche: dotez vos entrepôts de stockage d’étiquettes codes barres ou utilisez une liste d’articles avec codes barres, que vous pouvez très facilement générer dans le shop en ligne. Avec le scanner, vous enregistrez vos stocks directement dans le dépôt ou dans la chambre froide.

Pour les entreprises avec plusieurs filiales, il est utile de pouvoir consulter les données d’inventaire de toutes les filiales de manière centralisée. Les données d’inventaire sont transférées du shop en ligne PistorONE vers le portail avec les données de comptabilisation. Le portail vous donne la possibilité d’effectuer une recherche de stocks, de les filtrer et de les traiter et si nécessaire de les télécharger sous forme de fichiers Excel.

Générer des rapports et des évaluations

Des rapports importants relatifs à votre comportement de commande sont prédéfinis dans le portail. Vous pouvez par exemple vérifier le statut actuel des contrats ou consulter des modifications de spécification. Ces rapports standard peuvent être adaptés à vos propres besoins. Certaines évaluations peuvent également être téléchargées sous forme de fichiers Excel.

Archives des commandes et des documents

Le portail contient des archives électroniques. On peut y voir toutes les commandes que vous avez passées, tous canaux confondus (téléphone, shop en ligne). Ces évaluations peuvent être modifiées et exportées sous forme de fichiers Excel. Dans les archives des documents, vous avez la possibilité d’effectuer des recherches d’après les bulletins de livraison et les factures, qui ont été établis par nos soins. Tous les documents sont consultables au format PDF.

Avantages

Portail personnel

  • Diverses possibilités d’évaluation et d’analyse
  • Accès à tous les chiffres clés pertinents pour les bonus
  • Archives électroniques des commandes et des documents
  • Vue d’ensemble des données d’inventaire saisies dans PistorONE de toutes les entreprises
  • Contrôle et gestion des achats

Infos

Accès au portail

Pour utiliser les avantages du portail personnel, vous avez besoin d’un login du shop en ligne PistorONE.

DEMANDEZ UN LOGIN POUR PISTORONE

Infos

Archives des documents

Les archives de documents de Pistor sont juste un outil et ne vous libèrent pas du fait de devoir tenir vos propres archives conformes à la TVA. Vous vous intéressez aux fonctions du portail et à la façon dont vous pouvez planifier de manière ciblée?

Contactez votre  conseiller de vente personnel

Importer les données de base des articles

Nous alimentons automatiquement votre système de gestion des stocks ou logiciel de calcul de menus avec les données de base de nos articles. La base d’une planification simple et rapide des menus est ainsi créée. Notre assurance qualité met tout en œuvre afin que les spécifications produit enregistrées dans le shop en ligne PistorONE soient les plus détaillées et actuelles possibles. Grâce à l’actualité et la qualité des données, les intolérances alimentaires, allergies et autres besoins spécifiques (régimes, malnutrition, carences, etc.) peuvent facilement être pris en compte lors de la planification.