Pour la deuxième fois consécutive, Pistor Holding Genossenschaft a organisé un vote général au lieu de l’Assemblée générale. Les sociétaires ont approuvé toutes les propositions du Conseil d’administration. Ils acceptent la révision partielle des statuts, permettant à l’avenir aussi de tenir l’Assemblée générale virtuellement ou sous une forme mixte.

En raison de la situation actuelle de pandémie, la 105ème Assemblée générale Pistor Holding Genossenschaft n’a pas eu lieu le 26 avril 2021. Les sociétaires ont à nouveau voté par écrit. Le bureau de vote et d’élection a compté 335 bulletins de vote et d’élection retournés.

Propositions acceptées – membres réélus

Les sociétaires ont suivi toutes les propositions du Conseil d’administration. Ils ont approuvé le rapport annuel, les comptes du groupe et les comptes annuels, donné leur accord pour l’utilisation du bénéfice au bilan et accordé décharge à la Direction et au Conseil d’administration. Le Président Daniel Eichenberger, le Vice-président Anton Froschauer, ainsi que les membres Marco Berwert, Manuela Roost Müller et Antonia Signer ont été réélus au Conseil d’administration de Pistor Holding Genossenschaft pour deux années supplémentaires.

Révision partielle des statuts

Comme les statuts de Pistor Holding Genossenschaft prévoient la tenue de l’Assemblée générale exclusivement sous forme physique, le Conseil d’administration a proposé une modification des statuts. Les sociétaires ont approuvé la révision partielle des statuts, permettant à l’avenir aussi de tenir l’Assemblée générale virtuellement ou sous une forme mixte.

Perspectives

En raison de la situation inchangée depuis l’hiver 2020, le chiffre d’affaires reste inférieur aux attentes. Cela signifie pour Pistor, encore et toujours, de réduire les frais. Si la situation s’améliore, Pistor voit des opportunités de croissance. Elle poursuit ses projets stratégiques. La 106ème Assemblée générale de Pistor Holding Genossenschaft aura lieu le 17 mai 2022.

 

Contact

Simone Burgener / Communication d’entreprise
Pistor AG / Hasenmoosstrasse 31 / 6023 Rothenburg
Tél. 041 289 89 89 / media@pistor.ch

A propos de Pistor

Pistor AG est l’entreprise leader et indépendante, de négoce et de prestations de services, pour la branche de la boulangerie-confiserie, de même que pour la gastronomie, l’hôtellerie, les EMS et les hôpitaux. Font également partie de Pistor Holding Genossenschaft, en plus de Pistor AG, l’entreprise de conseils Proback AG et l’entreprise de négoce de matières premières Fairtrade SA.

Downloads

Rapport de gestion 2020

Matériel image