De loin, le moyen de paiement le plus sûr
Promouvez le paiement sans contact auprès de vos clientes et clients. Cela permet de réduire le risque d'infection. Tous nos terminaux prennent en charge les paiements sans contact. Acceptez facilement les paiements par carte de crédit et de débit ainsi que les paiements mobiles via smartphone ou smartwatch. Entre autres, TWINT, Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay sont pris en charge.
Afin que vous puissiez informer activement vos clients à ce sujet, nous vous fournissons une affiche disponible au téléchargement.
En tant que client Pistor Plus, vous bénéficiez de conditions spéciales intéressantes
Info
Je ne suis pas encore client de Worldline Suisse SA?
Veuillez contacter notre équipe commerciale. Nous serons heureux de vous conseiller et de vous aider à trouver la bonne solution.
Vers les contacts:
Ayez toujours votre Partner ID ou votre identifiant de terminal à portée de main lorsque vous nous contactez. Merci beaucoup.
Questions techniques et défaillances concernant votre terminal
Téléphone: 0848 832 000
Veuillez nommer votre ID du terminal
Nouveaux clients, nouveaux terminaux, nouvelle agence
lead.ch@worldline.com
Téléphone: 0848 663 333
Interlocuteur pour toutes les questions des clients du commerce de présence
customerservices@worldline.com
Téléphone: 0848 832 000
Retour des terminaux:
Worldline Suisse SA
Service & Repair Center
Ifangstrasse 11
8952 Schlieren
Toujour en indiquant l'ID du terminal et les informations sur la raison du retour et uniquement à cette adresse.
Veuillez m’envoyer de plus amples informations: