Les tendances ne s’appliquent pas seulement aux podiums, mais aussi au showroom de meubles GO IN. Les revêtements sont la «haute couture» des meubles d’assise haut de gamme.

Car en termes de forme et de design, mais aussi du point de vue des motifs, de l’aspect visuel et du toucher, les chaises, les fauteuils et les canapés suivent également des modes. La devise de 2019 est «tout ce qui plaît est permis». Outre les motifs rétro voyants, les tissus unis sobres sont également «en vogue». Avec des textures à l’aspect et au toucher doux et des couleurs vives, ils deviennent de véritables éléments de décoration.

Tendances en matière d’aménagement intérieur

GO IN a élargi sa gamme de produits en fonction des tendances de 2019 en matière d’aménagement intérieur et a, par exemple, ajouté les deux variantes moutarde et turquoise à la palette de couleurs du tissu velouté Cosy.

GO-IN_Reike_Sefaro_Senf_Dunkelgrau

Un revêtement   résistant

L’aspect de laine chinée bicolore fait de Sefaro (Trevira CS) un revêtement polyvalent et résistant.  Il a reçu le label Oekotext et l’écolabel européen et est disponible en huit couleurs. Le feutre Blazer en 100 % laine douce et fine habille élégamment les chaises et les tabourets de bar.

GO-IN_Barhocker_Blazer_beigegrau_caffeebraun

Très chic

Le tissu Synergy composé d'un mélange de tissus à base de laine vierge et pourvu de l’écolabel européen est toujours très chic. Des couleurs vives comme le mandarine, le turquoise, le bleu d’eau, l’orange-taupe et le jaune mettent particulièrement bien en valeur la structure de ce tissu fin et doux.

 

GO-IN_Cleon_Synergy

Établier les couleurs

Les matières lisses aussi se mettent à la couleur en 2019: le cuir synthétique à triple couche Casual – fabriqué de manière traditionnelle –  est disponible en dix variantes. Outre les classiques comme le noir et le blanc, ainsi que des tons nude très sobres, Casual est également disponible dans des couleurs vives comme le rouge, le bleu foncé et le vert. Par son toucher agréable et son grain bien perceptible, cette matière est une alternative au vrai cuir.

 

 

GO-IN_Felia

Résistant et facile à entretenir

Pour les meubles très utilisés, il est conseillé d’utiliser le tissu en microfibres résistant et facile à entretenir Ranon (OEKO-Tex, conforme à REACH) avec un gaufrage en cuir qui est notamment disponible dans les couleurs tendance bleu clair et basilic. Avec le revêtement Ristikko et sa structure tressée grossière en skaï de qualité supérieure, les meubles deviennent de véritables objets de décoration dans la pièce. La profondeur du gaufrage lui donne l’aspect d’un véritable tressage en cuir.

GO-IN_Yannick_Detail

Sobre et percutant

La chaise Ornela incarne à la perfection l’harmonie entre la forme et le revêtement. Le design de ce meuble d’assise est à la fois sobre et percutant. Le tissu velouté Tiana  et la surpiqûre au dos de la coque rembourrée rendent ce modèle très élégant. Les couleurs aussi soulignent l’impression d’exclusivité : en plus du noir, Ornela existe dans les couleurs vert émeraude, bleu nuit et rouge rubis.

GO-IN_Ornela_Gruppe

Si vous ne souhaitez pas que l’ensemble du meuble devienne un élément de décoration, vous pouvez apporter des petites touches décoratives à l’aide de coussins. Les coussins décoratifs Miran (35 x 35 cm) et Halka (45 x 45 cm) peuvent ainsi être réalisés dans tous les simili cuirs et tissus.

À propos de GO IN

En tant que partenaire professionnel, GO IN fournit depuis plus de 45 ans du mobiler professionnel pour l'intérieur et l'extérieur aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et de l'industrie. Les points forts de l'enterprise sont un large choix de produits, la livraison rapide à partir de son usine, la qualité des produits de marque et le rapport qualité/prix B2B attractif. De nombreux services pour les chaises, les tables, les tabourets de bar et les systèmes de meubles complètent le profil de la société GO IN.

PLUS de GO In