En Suisse et dans d’autres pays, un certain nombre de mesures d’assouplissement ont été mises en œuvre depuis cette semaine. Nous avons été obligés de faire un pas en arrière – mais maintenant nous faisons deux pas en avant: ensemble, nous ramènerons votre entreprise à la prospérité – chez Pistor, nous sommes heureux de vous soutenir en ce sens.

Notre tâche la plus importante en ce moment est de remplir le mandat d’approvisionnement. Dans la plupart des secteurs de l’assortiment, comme par exemple les matières premières, nous sommes toujours en mesure de le faire sans aucun problème. Comme les chaînes de livraison mondiales ont été paralysées par la pandémie, Pistor est également touchée par des retards de livraison. Souvent, ce sont seulement les composants individuels d’un article, par exemple les pompes à pulvérisation pour les désinfectants, qui arrivent en retard chez le fabricant et entraînent ainsi des retards. Pistor met tout en œuvre pour minimiser ces cas et pour dans la mesure du possible proposer des alternatives. Pour ce faire, notre département Approvisionnement travaille en étroite collaboration avec le service de vente interne.

Malgré tous nos efforts, nous comptons sur la compréhension de nos clientes et clients, eu égard aux plus nombreux retards de livraison que d’habitude chez Pistor. Nous poursuivons nos efforts pour que vous puissiez «renaître». Merci de votre confiance.

Service de vente interne Chavornay

Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 00 à 17 h 00.

+41 24 447 37 37