Une planification initiale systématique vous facilitera toutes les étapes à venir. Nous vous aidons dans cette démarche en vous mettant à disposition divers outils.

Votre portail personnel

Dans le portail clients, nous vous proposons tous les données sur votre comportement de commande, vos inventaires etc. Outre diverses statistiques prédéfinies, vous pouvez également créer des évaluations individualisées dans le portail. Dans les archives intégrées des commandes et des documents, vous pouvez consulter les commandes passées et les factures reçues. Le portail vous offre aussi une vue d’ensemble des données d’inventaire de toutes vos filiales.

Faire l’inventaire

La fonction «inventaire» disponible dans notre shop en ligne vous permet de créer un inventaire détaillé de vos stocks. Les emballages entamés apparaissent également dans le système. Le scanner que nous vous prêtons est également un outil fabuleux pour vous simplifier les démarches: dotez vos entrepôts de stockage d'étiquettes codes barres ou utilisez une liste d’articles avec codes barres à générer très facilement dans le shop en ligne. Le scanner vous permet d’enregistrer vos lots à inventorier directement dans votre stock ou dans la chambre froide.
Les entreprises avec plusieurs filiales pourront quant à elles consulter les données d’inventaire de toutes les filiales depuis un lieu centralisé. Les données d’inventaire sont transférées du shop en ligne PistorONE vers le portail avec les données de comptabilisation. Le portail vous donne la possibilité de rechercher des blocs d'inventaire, de les filtrer et de les traiter et télécharger au format Excel si nécessaire.

Générer des rapports et des évaluations

Des rapports essentiels sur votre comportement de commande sont prédéfinis dans le portail. Vous pouvez ainsi consulter la fréquence de vos livraisons l’année passée ou encore afficher une liste des 100 articles les plus achetés. Ces rapports par défaut peuvent être modifiés selon vos besoins. Toutes les évaluations sont téléchargeables au format Excel pour permettre leur édition.

Archives des commandes et des documents

Le portail contient également des archives électroniques. Elles contiennent toutes les commandes que vous avez passées, tous canaux confondus (téléphone, shop en ligne). Ces évaluations peuvent être modifiées et exportées au format Excel. Dans les archives des documents, vous avez la possibilité de lancer une recherche de bulletins de livraison et de factures établis par nos soins. Tous les documents sont consultables au format PDF. Vous pouvez aussi envoyer les nouveaux documents automatiquement à plusieurs adresses électroniques après création.

Aventages

Portail personnel

  • Possibilités étendues d’évaluation et d’analyse
  • Archives électroniques des commandes et des documents
  • Vue d’ensemble des données d'inventaire de toutes les entreprises enregistrées dans le shop en ligne
  • Contrôle et gestion des achats
  • Des décisions plus avisées, basées sur des faits
L'inventaire à l’aide du scanner codes barres
Importer un inventaire terminé depuis le shop en ligne PistorONE
Archives des documents

Infos

Archives des documents

Les archives des documents de Pistor ne constituent qu’une aide et ne vous dégagent pas de la responsabilité de gérer une archive conforme à la TVA en interne. Les fonctions du portail vous intéressent et vous voulez savoir comment gérer votre planification de manière ciblée?

Contactez votre  conseiller de vente personnel

Vous trouverez d’autres tutoriels sur le portail

Infos

Login pour le portail

Vous avez besoin d'un login personnel pour utiliser le portail.

Demander un LOGIN pour le portail

Importer les données de base d’article

Via des interfaces électroniques, nous envoyons les données de base de nos articles directement à votre système de gestion des stocks ou logiciel de calcul de menus. Ainsi, vous planifiez vos menus simplement et rapidement. Notre assurance qualité met tout en œuvre afin que les spécifications produit enregistrées dans le shop en ligne soient les plus détaillées et actuelles possibles. Grâce à la disponibilité des données et leur qualité élevée, vous intégrez facilement les intolérances alimentaires, allergies et autres besoins spécifiques (régimes, malnutrition, carences etc.) dans votre planification.