Le salon spécialisé du marché de la santé ouvrira ses portes du 23 au 26 octobre 2018 à la «Messe Zürich». En tant que lieu de rencontre le plus important de la branche suisse de la santé, l’IFAS présente des produits actuels, des prestations de services innovantes et des tendances. Pistor Care est cette année présente pour la première fois au salon de la santé.

Bien approvisionné et soigné

Le stand petit, mais de qualité, est placé sous la devise «Bien approvisionné et soigné». La compétente équipe d’experts-conseils Pistor Care présente les prestations de services innovantes, le grand réseau de spécialistes de même que le vaste assortiment. Des consommables de soins et médicaux aux denrées alimentaires, sans oublier les articles Non-Food – Pistor fournit tout en une seule livraison à ses clients. Grâce aux services orientés solutions, les EMS les hôpitaux travaillent de manière efficace et rentable. Le service des soins, l’économie domestique et les cuisines des EMS et des hôpitaux bénéficient de processus d’approvisionnement optimisés. Il en résulte une valeur ajoutée constante – de la commande à la facturation.

La mise en réseau sans compromis

Grâce à un nouveau partenariat avec Cosanum, Pistor offre de surcroît des synergies regroupées au sein du système de santé suisse: à l’avenir l’ensemble de l’assortiment des deux partenaires pourra être acquis via une seule plate-forme. Le regroupement optimise les processus de commande et de logistique du client et réduit en conséquence les propres coûts de processus. De plus, avec la compétence professionnelle conjointe, Pistor et Cosanum offrent des solutions individuelles, adaptées aux besoins de chaque entreprise. Dans le but de permettre aux clients de se consacrer à ce qui les rend si importants: les soins de patients et de résidents au service du système de santé suisse. De plus amples informations sur l’offre sans compromis de Cosanum et Pistor sur cosanumpistor.ch ou à l’IFAS. Une visite au stand Pistor, dans la halle 4, stand 123, vaut vraiment la peine.

Save the date

Nous nous réjouissons de vous accueillir

Rendez-nous visite du 23 au 26 octobre 2018 à la «Messe Zürich», halle 4, stand 123. Découvrez-y nos prestations de services et nos produits.

Plus d’informations sur le salon de la santé IFAS

Pistor News

Coopération entre Cosanum et Pistor

Grâce à notre nouveau partenariat, nous vous offrons des synergies regroupées dans le système de santé suisse.

Apprenez-en davantage