Daniel Eichenberger a été élu nouveau président du Conseil d’administration lors de la 103ème Assemblée générale de Pistor Holding Genossenschaft. Marco Berwert siège désormais comme nouveau membre au Conseil d’administration. Les sociétaires ont approuvé toutes les propositions du Conseil d’administration.

Daniel Eichenberger, pâtissier et confiseur diplômé, de même qu’économiste d’entreprise HES, a été élu à l’unanimité en tant que nouveau président du Conseil d’administration de Pistor Holding Genossenschaft. Il succède à Willi Suter, qui prend sa retraite à la fin de l’année. Daniel Eichenberger était déjà vice-président depuis deux ans et membre du Conseil d’administration depuis 2016.

Elections au Conseil d’administration

Marco Berwert a été élu au Conseil d’administration en tant que nouveau membre. Le maître boulanger et économiste d’entreprise HES, complète le Conseil d’administration de huit membres. Anton Froschauer, Manuela Roost Müller et Antonia Signer ont été réélus au Conseil d’administration pour deux années supplémentaires.

Generalversammlung 2019 Verwaltungsrat Marco Berwert Willi Suter Daniel Eichenberger Markus Lötscher
De gauche à droite: Marco Berwert, Willi Suter, Daniel Eichenberger, Markus Lötscher

Toutes les proposition acceptées

Le 15 mai 2019, 86 sociétaires de la branche de la Boulangerie-Confiserie, de même que d’autres invités, se sont retrouvés au Centre de la Culture et des Congrès (KKL) à Lucerne. Les sociétaires ont suivi à tous égards les propositions du Conseil d’administration. Ils ont approuvé le rapport annuel et les comptes annuels, donné leur accord pour l’utilisation du bénéfice au bilan et accordé décharge à la Direction et au Conseil d’administration.

Perspectives 2019

Pistor AG a enregistré une évolution positive de son chiffre d’affaires au cours des quatre premiers mois de l’année. Le chiffre d’affaires dans le segment de la Boulangerie a été particulièrement réjouissant et, au cours des trois dernières années, il s’est à nouveau continuellement amélioré. Cette évolution positive n’est pas encore garantie pour l’ensemble de l’année. Pistor est toutefois confiante pour le moyen terme.

Les comptes annuels de Pistor Holding Genossenschaft sont présentés dans le rapport de gestion 2018 et ont été approuvés à l’Assemblée générale du 15 mai 2019.

La 104ème Assemblée générale ordinaire de Pistor Holding Genossenschaft aura lieu le 13 mai 2020 chez Pistor à Rothenburg.

Contact

Simone Burgener  | Communication d’entreprise
Pistor AG | Hasenmoosstrasse 31 | 6023 Rothenburg
Tél +41 41 289 89 89 |  media@pistor.ch

A propos de Pistor

Pistor AG est l’entreprise leader et indépendante, de négoce et de prestations de services, pour la branche de la boulangerie-confiserie, de même que pour la gastronomie, l’hôtellerie, les EMS et les hôpitaux. Font également partie de Pistor Holding Genossenschaft, en plus de Pistor AG, l’entreprise de conseils Proback AG et l’entreprise de négoce de matières premières Fairtrade SA.

Téléchargements

Rapport de gestion 2018

Images