Votre avis est précieux et sera de ce fait récompensé. Pour chaque participation active à un sondage, vous collectez des points bonus pour l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Dès que vous aurez atteint au moins 50 points bonus, vous recevrez un bon d’achat de marchandises chez Pistor.

Pour la participation aux sondages, nous attribuons les points bonus suivants par entreprise:

  • 10 points bonus pour chaque sondage en ligne dûment rempli et effectué durant la période d’enquête spécifiée
  • 80 points bonus pour la participation à un groupe de discussion

10 points bonus correspondent à une valeur de CHF 10.00. Avec chaque participation, vous pouvez augmenter le nombre de points bonus pour votre entreprise. Dès que vous avez atteint 50 points, vous recevrez un bon Pistor d’une valeur de CHF 50.00.

Il est permis à plusieurs personnes d’une même entreprise de participer au panel clients. Les points bonus ne sont comptabilisés qu’une seule fois par sondage et par entreprise. Les points ne peuvent pas être cumulés. Un paiement en espèces ou un transfert à d’autres entreprises est exclu.

Les points bonus sont valables indéfiniment. Des exceptions s’appliquent si vous mettez fin à votre participation au panel clients, changez d’entreprise ou en cas de suppression du panel clients de Pistor. Dans ces cas, le bon sera délivré immédiatement et devra être utilisé dans les trois mois.