La simplicité et l’efficacité des cartes de fidélité qui ont fait leurs preuves, alliées aux avantages de l’ère numérique: c’est Poinz. La communication client ciblée devient pour vous un jeu d’enfant grâce à l’application. 

Poinz réunit toutes les cartes de fidélité dans une seule application. Le leader du marché en Suisse permet ainsi la fidélisation des clients au moyen de cartes de fidélité numériques et la communication directe sur un smartphone. Poinz utilise le même procédé que pour les cartes à tamponner classiques, mais les rassemble dans une application fonctionnant avec Android et Apple. Plus de 1200 commerces – des petits commerces locaux comme des entreprises d'envergure internationale – ont déjà rejoint la communauté des utilisateurs de cartes en Suisse. En plus d'offrir une communication très ciblée, ce canal permet de réaliser des campagnes de marketing assorties de bons-rabais, par exemple pour des offres saisonnières ou le lancement d'un produit. Poinz combine les avantages des cartes de fidélité – leur popularité, leur simplicité et leur efficacité – et les avantages de l'ère numérique.

Pour les entreprises intéressées

Poinz-digitale-Treuekarten
Nina-Vagli-Autorin-Popcorn

Nina Vagli

Auteure

Ici je partage mon enthousiasme pour des choses inhabituelles dans le domaine de la nourriture et des boissons.

Conseil

D'autres inspirations?

Sur notre blog «Inspiration», vous trouverez des tendances, des thèmes de saison et des histoires à succès de la branche.

accédez à la page «Inspiration»