Beim Pfisternbeck gehts zünftig zu und her
L’entretien-conseil gastro-fournil avec Pistor n’a pas généré moins de travail, mais une augmentation du nombre de clients et plus de chiffre d’affaires.

Beat Meyer

Propriétaire du Pfisternbeck, Berne

Interlocuteur gastro-fournil

Adressez-vous maintenant à votre personne de contact chez Pistor pour obtenir votre entretien-conseils personnel.
Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 11h 45 et de 13 h 00 à 17 h 00.

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L’accent est mis sur une alimentation rapide et non compliquée. Le gastro-fournil vous inspire et vous montre comment vous pouvez restaurer vos clients de manière simple et variée. Adaptez votre offre en fonction de l’heure de la journée et des besoins individuels des clients et découvrez votre potentiel pour encore plus de succès dans les affaires.

Le Take-away gastronomique représente une véritable opportunité de réaliser de bons chiffres d’affaires. Démarquez-vous des grands prestataires avec des idées inédites. Notre équipe d’experts gastro-fournil vous aide à identifier vos potentiels de croissance et à adapter votre offre en fonction de l’heure et des clients, pour obtenir un meilleur succès commercial. De bons conseils pour devenir un prestataire de restauration complet.

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Votre potentiel pour plus de chiffre d’affaires.

analyse de potentiel de Pistor pose les bases avec vous: Qui sont mes clients? Quel est mon positionnement? Apprenez à connaître vos propres clients et à réagir à leurs besoins. Positionnez votre entreprise.

Plus de variété dans votre assortiment.

La présentation et la qualité de vos produits représentent les deux points indispensables pour créer un assortiment bien pensé. Le secret consiste à adapter l’offre aux besoins variés des clients, à l’heure du jour et au site. Avec les différents modules gastro-fournil relatifs à l’assortiment de restauration Take-away, nous vous aidons dans l’élaboration complète de votre assortiment, grâce à des conseils pratiques et des suggestions de préparation complètes.

Une meilleure rentabilité grâce à des petits changements.

La rentabilité se calcule sur la base de la détermination appropriée des prix, des ressources et de l’infrastructure. Les recommandations faciles à mettre en œuvre des experts gastro-fournil vous aident à optimiser vos processus d’entreprise et vos coûts.

Gagner et fidéliser les clients avec succès.

Fournissez un contenu authentique aux clients par le biais des canaux de communication appropriés. Fidélisez vos clients: en utilisant les nouveaux médias, avec des offres de produits attrayantes et une présentation optimale; les décisions d’achat de vos clients seront ainsi influencées positivement. Diverses mesures – correctement mises en œuvre – sont de précieux vecteurs d’image. Les modèles Pistor pour la présentation dans le magasin vous facilitent la vie et font plaisir.

Contactez dès maintenant votre équipe gastro-fournil pour un entretien-conseils personnel ou remplissez le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

Convenir d'un rendez-vous pour être conseillé

Avantages

Vers le succès grâce au gastro-fournil:

  • Conseils personnalisés sur le plan gastronomique – basés sur l’expérience et dans l’air du temps
  • Présentation de variantes d’assortiment
  • Présentation de tendances et concepts pour augmenter le taux de fréquentation et la somme dépensée par client
  • Optimisation des processus d’entreprise et des coûts
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Assortiment gastro-fournil

L’élaboration d’un assortiment qui corresponde aux besoins variables des clients, aux heures de la journée ainsi qu’au site nécessite une réflexion approfondie.

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Téléchargements: modèles pratiques

Des idées pratiques pour élaborer votre propre publicité, des modèles à adapter pour la communication au point de vente et la fidélisation de votre clientèle, ainsi que des schémas de calcul.