Pour nous, garantir la qualité des produits est une priorité et ceci au quotidien. Nos prestations relatives à l’assurance qualité comprennent des prestations de services complètes. 

Contrôles de réception des marchandises

Chaque année, nous faisons 1100 contrôles de réception de marchandises. Pour tous les produits importés, nous contrôlons l’aspect et les propriétés sensorielles.

Réclamations sur la qualité

Le traitement des réclamations portant sur la qualité est axé sur le client. Nous garantissons une réaction rapide, par nos soins ou par nos fournisseurs.

Pistor Qualitätssicherung

Aide et mise en application de la sécurité alimentaire

Vous avez des questions sur la mise en application de l’hygiène dans votre entreprise? Vous avez besoin d’aide pour des formations dans les secteurs de l’hygiène, des matières premières ou des produits? 

Conseils et déclarations de produit

L’application de la Loi sur les denrées alimentaires devient de plus en plus exigeante et les textes de loi ne sont pas faciles à comprendre. Nous vous aidons si vous avez des questions sur la sécurité alimentaire et la déclaration de vos produits.

Nous serons heureux de vous conseiller

Equipe Assurance Qualité

Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 00.

+41 41 289 89 89