Beim Pfisternbeck gehts zünftig zu und her
Notre fournisseur principal Pistor nous a déjà été d’une grande aide lors de l’aménagement du magasin.

Beat Meyer, Propriétaire du Pfisternbeck, Berne

Service de vente interne Chavornay

Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 00 à 17 h 00.

+41 24 447 37 37
Pikto-Sortiment-Übersichtsseiten

Un assortiment complet

Frais, surgelé ou à température ambiante: notre assortiment vous propose un vaste choix de plus de 17'000 produits Food et Non-Food, issus des trois zones de stockage.

Pistor-Dienstleistung_2

Nos prestations de services

En tant que partenaire indépendant, nous facilitons votre travail quotidien en vous proposant des prestations de services innovantes et adaptées à vos besoins individuels. Ceci tout au long de votre chaîne de création de valeur.

Pistor Plus Netzwerk Piktogramm

De nombreux partenaires de notre réseau

Vous manque-t-il un produit? Découvrez notre vaste réseau de partenaires: plus de 280 partenaires Pistor Plus renommés vous offrent un large Qu’il s’agisse d’emballages, de produits frais ou d’aménagements intérieurs: accédez à plus de 280 partenaires Pistor Plus attrayants.

Actuel

Avez-vous aussi une approche non-conformiste?

Avec une approche non-conformiste, on entend la capacité de sortir des vieux schémas de pensée pour développer de nouvelles idées. Pour le début de la nouvelle année, nous avons rassemblé des choses hors du commun pour vous: des histoires de gens qui ont consciemment regardé les choses différemment et qui ont ainsi cherché et trouvé de nouvelles voies. Laissez-vous inspirer par leurs idées et osez la nouveauté.

Newsletter Pistor

Actions, nouveautés produits, tendances, histoires à succès ou news de la branche. Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.

Inscrivez-vous maintenant!

la-conditoria-reto-schmid-teaser

En visite

Certainement la plus petite tourte aux noix de Suisse

L’idée a germé une certaine nuit, il y a quelques années. L’histoire à succès qui en a résulté est pertinente et vaut des millions: quatre à cinq millions de mini-tourtes aux noix des Grisons sont produits chaque année!

Pistor Inspiration Brot Sprache des Brotes Querdenken

Conseil

Le langage du pain

Le plaisir du vin est décrit à travers un vocabulaire floral, mais pour le pain, on se contente souvent d’un simple «c’est bon». Michael Kleinert et Bernd Kütscher ont décidé de changer les choses. Résultat: un langage du pain.

Pistor Inspiration Aroma Bagelboys Teaser

Artisanat

Leur monde est rond avec un trou au milieu

Deux bricoleurs lancent une nouvelle activité à partir d’un trou. Les Bagelboys de Zurich innovent avec leurs bagels.

Pistor Inspiration gnuss nach planb 02

En visite

Le plaisir version plan B

Stefan Bischof est pâtissier par passion, un vrai «Géo Trouvetou» dont les idées ne peuvent jaillir qu’ainsi. Depuis près de deux ans, il confectionne tous ses produits selon les principes du B-Concept.

Pistor Inspiration Strudel Zu Tisch Aroma Schoko

Saison

Si simple, si savoureux

Le strudel. Ce rouleau de pâte farci et cuit au four date du temps des Habsbourg et fait partie des plats nationaux autrichiens.

glutenfrei inspiration 659486756

Inspiration

Souhaitez-vous plus d'idées?

Des histoires. Des tendances. Des thèmes de saison. Des actualités de la branche. Laissez-vous inspirer dans la rubrique «Inspiration» pour de nouvelles idées pour continuer à développer votre entreprise.

Couverture Ruby Rubina

Couverture Ruby Rubina

40%, fluide, gouttes, Carma, 5 x 1.5 kg

Prix par Ct à 7.5 kg

CHF 119.25

News

Une année après / Pistor et WfW

Depuis un an, nous misons sur la consommation d’eau du robinet – grâce à notre partenariat avec Wasser für Wasser (WfW).

UIBC - Concours international pour jeunes boulangers

Les membres de l'Union internationale des boulangers et pâtissiers organisent chaque année un concours où les jeunes boulangers démontrent leurs compétences.

Rapport du marché 01/19

Pour l’instant, c’est plutôt calme sur le marché turc de la noisette. La raison en est que l’intervention de la TMO, qui a acheté des noisettes décortiquées bien au-dessus du prix du marché, a fait que les matières premières à leur origine sont devenues plus fermes d’environ 15 %.