Foire aux questions

Quelles conditions dois-je remplir pour devenir client Pistor Plus?

Vous êtes déjà client(e) chez Pistor et êtes prêt(e) à recevoir les factures des partenaires Pistor Plus via  Pistor?

Vous trouverez des informations détaillées sur le modèle Pistor Plus et les partenaires de notre réseau dans cette rubrique.

Devenez client Pistor Plus dès maintenant
 

Puis-je demander à Pistor de sponsoriser mon événement?

Pistor soutient des événements et des projets dans le secteur de la boulangerie-confiserie, la gastronomie ou dans le domaine des EMS. De temps en temps, nous répondons aussi à des demandes de sponsoring à Chavornay. Toutes les demandes sont examinées individuellement avant de recevoir une réponse. Envoyez-nous votre demande à l’aide du formulaire de contact ou contactez votre conseiller de vente.

Comment poser ma candidature chez Pistor?

Veuillez adresser votre candidature écrite ou en ligne au département des Ressources Humaines.

Accédez aux postes vacants

Comment signaler un changement d’adresse ou de nom?

Veuillez nous signaler votre changement d’adresse pour différentes prestations de services (par ex. abonnement au magazine clients Aroma, au magazine d’actions info etc.) à l’aide du formulaire de contact.

Modifier les coordonnées de contact 
 

Comment modifier mon adresse électronique pour la réception de la newsletter?

À la fin de chacune de nos newsletters, vous trouverez un lien vers le service de gestion des newsletters. Cliquez sur ce lien pour modifier votre adresse électronique très simplement quand vous le souhaitez. 

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez aussi nous adresser un -mail à l’adresse newsletter@pistor.ch ou nous appeler au: +41 24 447 37 37

Je souhaite commander en ligne. Comment faire?

Le shop en ligne sur Mercanto vous permet de commander 24 heures sur 24. Le shop en ligne vous fournit de nombreux outils pour simplifier vos commandes et vos inventaires et gagner du temps.

Pour passer une commande en ligne, vous devez être client(e) Pistor (devenir client) et avez besoin d’un login pour le shop en ligne. Demander un login pour le shop en ligne

J’ai des doutes sur la bonne utilisation du shop en ligne. Comment obtenir de l’aide?

Pas de problème! Contactez votre conseiller de vente ou appelez-nous. Le service de vente interne se tient à votre disposition par téléphone au: +41 24 447 37 37.

Je ne suis pas satisfait de la qualité d'un produit. Comment faire?

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande en parfait état. Notre assurance qualité interne met tout en œuvre chaque jour pour que les produits répondent aux exigences les plus strictes en matière de qualité. Néanmoins, il peut arriver dans des cas exceptionnels que les produits livrés soient défectueux ou incomplets. Nous vous demandons de vérifier les produits après la livraison et de nous faire part de toute réclamation éventuelle dans les 5 jours. Notre assurance qualité interne se tient à votre disposition pour toute question ou demande. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de réclamation.

Service de vente interne Chavornay

Vous pouvez nous joindre par téléphone: du lundi au vendredi de 7 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 00 à 17 h 00.

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